Rechercher dans ce blog


KERBILOUTE LE BLOG DU CHANTIER D'UNE MOB DANS LE FINISTERE


Le chantier d'autoconstruction KERBILOUTE est avant tout une aventure qui me passionne. Le blog est plein de conseils, d'astuces, de fraicheur, d'humour. Quand je reçois dans mon mail ''un nouvel article a été posté sur Kerbiloute'' je sais à l'avance que je vais partager une tranche de vie, les galères sont toujours annoncées avec JOIE et optimisme. Bravo à eux pour ces petits moments de bonheur dans ma boite... J'aime qu'ils aient osé se frotter aux inepties de notre société. Le label BBC-EFFINERGIE, la commission titre V etc... Si vous ne connaissez pas alors il ne vous reste plus qu'à visiter le blog Kerbiloute.
De toutes les manières si vous passez à côté de ce blog vous le regretterez !!!!!!!
Leur slogan :
T'as des bras ? T'as des jambes ? T'as pas de sous ? Bin t'as qu'à construire ta maison !
Trop vrai... Je suis fan :)
SITE OFFICIEL : http://kerbiloute.over-blog.com

Articles les plus consultés