Rechercher dans ce blog


LOCATION ENGINS DE LEVAGE



Difficile de trouver des tarifs de location pour des grues de 50 tonnes ou moins, difficile de savoir combien va coûter le grutage d'un container par exemple (c'est ça que je cherchais comme information! environ 100E de l'heure avec chauffeur, demander un devis gratuit) pour une maison, difficile de trouver les tarifs de location des manitou, nacelles et autres gues ou moyens de levage. J'ai donc décidé de communiquer aux visiteurs de mon site www.autoconstruction.at le site de Eurolev qui ont l'avantage d'être présents en Ile de France, Aquitaine, Nord Pas de Calais, Midi Pyrénées, Pays de la Loire et Bretagne. (Je n'ai pas d'actions chez eux... Mais j'ai trouvé leur site bien fait et ils sont présents dans beaucoup de régions. Ce qui permet gratuitement et facilement d'obtenir des devis et comparer au besoin avec d'autres prestataires à chercher dans les pages jaunes.
Le site officiel d'Eurolev : http://www.eurolev.fr/nos-agences

Articles les plus consultés